Soraya : voyance marocaine

« Au décès de mon mari, j’ai croulé sous les dettes, je n’arrivais pas à me sortir de mes problèmes financiers. Pourtant, vous aviez vu le rapprochement d’une personne de mon entourage et que cette personne pourrait m’aider. Je ne voyais pas du tout qui cela pouvait être…Il s’avère que ma sœur avec qui j’étais en froid (celle d’Allemagne) a entendu parler de mes soucis. Elle m’a appelé il y a 2 jours, elle est d’accord pour me prêter de l’argent. Non seulement je commence à voir le bout du tunnel mais en plus j’ai retrouvé ma sœur. Je vous remercie du fond du cœur. »
Sakina

« Merci d’avoir répondu à mes questions avec autant de franchise, votre voyance est sans complaisance, plus rien n’allait dans ma vie mais avec votre aide, je sais que je vais pouvoir m’en sortir. »
Noëlle

« Je croise les doigts pour que tout se réalise, Martine commence petit à petit à revenir vers moi, si tout s’avère comme prévu, je vous tiens bien sûr au courant. Merci pour votre aide Soraya »
Malik

« Je garde vos coordonnées précieusement, cette voyance était impressionnante, vous m’avez redonné du courage. Le choix n’est pas facile à faire mais comme vous l’avez si bien dit je suis mon libre arbitre. Je crois que je suis enfin prête à sauter le pas avec Jeremy.»
Line

« Chère Soraya, c’est sûr je reviendrai vers vous et je ne serai pas la seule…vous avez conquis également ma mère, elle qui a tellement souffert, elle vient de refaire sa vie comme vous lui aviez prédit, elle est enfin heureuse et elle le mérite vraiment. Je tiens aussi à vous remercier pour vos conseils concernant François, j’ai enfin accepté qu’il ne quittera jamais sa femme. Je suis prête à tourner la page et à accueillir l’homme que vous avez vu dans vos cartes »
Krystel

« Je vous félicite ! et je voudrai aussi m’excuser de vous avoir mis autant de pression mais j’ai tellement été déçue par la voyance que je suis devenue très méfiante. Vous m’avez mis en confiance, vous êtes allé droit au but sans blabla. C’est la première fois qu’un voyant me dit des choses aussi précises autant sur le passé que sur le futur et vraies en plus ! »
Camille

« J’espère que vous avez reçu le faire part et surtout que vous pourrez venir à notre mariage. Car sans vos conseils, Jérôme ne serait peut être jamais revenu. Il a tout lâché pour moi comme vous l’aviez vu et m’a fait le plus beau des cadeaux…partager ma vie. Je suis tellement heureuse. Mais pour le travail en ce moment c’est un peu la catastrophe, je vous rappelle donc très vite pour faire le point. Merci infiniment »
Sybille

Horoscope du jour | Astrologie | Compatibilité | Voyance par mail | Oracle Belline
Qui suis-je ? | Contact | Témoignages | Conditions générales | Plan du site | Liens